quand vient le temps
--> il est trop tôt, ou trop tard, m'enfin il est jamais là quand il fô
Kikoooooo !
Bon je vais commencer par heu... en fait je crois bien qu'à par des conneries j'ai rien à dire. Tu me diras ça change pas beaucoup de d'habitude
Je vais t'apprendre une bien triste nouvelle, mon pitit cactus que j'avais adoptée, tierce (parce que c'était le troisième) est décédé. Oui, je crois que ça lui à pas plus le transport de la chambre de chez moi à la chambre de l'internat. Un pitit choc, le sac qui le contenait est tombé (de son côté, évidement) et ensuite de jour en jour, il est devenu, comment dire, déliquécent (houhou, je ressort du vocabulaire là). J'ai essayé de le sauver, mais rien à faire. Ses grands frères (Cactus et deuz) s'en portent pas plus mal, y s'en fichent même. C'est bête, je venais de lui donner un surnom : moumoune.
Ah sinon, dans le même genre, figures toi que je me suis fait attaquer par une fenêtre au CDI. Un mazo avait ouvert la fenêtre qui était la plus proche de nous (cad Elo et moi) par un froid polaire de 3°C. Elo, la grosse feignasse me demande d'aller fermer la fenêtre à moi. Et cette conne de fenêtre, elle m'entaille le pouce ! Quelle saloperie. Pour me venger, et ben toutes les fenêtres que je voyais je leur tapais dessus... nan c'est pas vrai, j'ai sucé mon pôvre pouce qui saignait toute la peine du monde. Et on m'a encore plus pris pour un bébé... j'vous jure, un jour tu seras dictateur, et je les écraserais tous. Enfin, ceux que je voudrais évidement... Mais bon, tout le monde m'aime, et je crois que ça ferait mal à ma cote de pop, fôdra faire ça discretos.
Pour changer, un peu plus sérieux, hum, j'ai retrouvé un dessin fait par moi de quand j'étais petite (oui oui, j'ai été "petite" un jour) sur la porte de labo de mon poupa. Et ben c'est assez comment dire, j'étais déjà dans mon monde dit donc... enfin je vais le scanner et je te le montrerai et donc tu comprendras ce que je veux dire. D'ailleurs je prépare une surprise... tu verras. Nan je dis rien,... sinon c'est plus une surprise. Pas même un indice... stop.
Ah oui, j'ai due faire des gâteaux jeudi pour vendredi, pour le sport, parce que c'était tombé sur moi cette semaine. Et ça a plut à tout le monde (tient, je me demande si plut ça s'écrit vraiment comme ça, j'ai plus l'impression que c'est le verbe pleuvoir que j'ai écrit...). J'ai été aplaudie dis toi.
Ah encore, hier soir c'était le concert des profs de l'EMMD (école municipale de musique et de danse, au cas où tu te souvienne plus). Et y'a eu des trucs pas trop mal. Sauf la danse, comme d'hab'. Et j'ai toujours pas réussi à avoir mon Lanfeust mag !! Je vais mouru ! Je suis obligée de sortir aujourd'hui, prenant le risque de croiser quelqu'un que ça se trouve j'ai pas envie de voir sa sale gueule ! Mais bon, pour mon lanfeust je ferais n'importe quoi (pour un gerk) pardon, désolée.
Ah oui tient encore, sinon, pour finir, j'avais oublié, honte sur moi, de noter que j'écoute Korn et Pink Floyd dans le post pour mémoire. C'est pourtant des qu'on oubli pas...
Bon comme promis, j'arrête ce supplice.
BON WEEKEND ! Pleures pas, ça te fais un nez rouge gros comme une patate. (oui je sais que c'est gentil ce que je viens de te dire)
Ah au fait, l'air qui trotte dans ma tête, tu m'as pas dit si t'avais ta harpe ! Mais j'ai réussi à l'enregistrer sur ma clé, quand je réussirai à l'enregistrere sur mon ordi je te l'enverrai.
BIZOUXXX
Bulbiller par Nael, le Samedi 13 Novembre 2004, 11:11 pour "Moua".
Un Bulbillement, une réflexion, une question ?
mouha
14-11-04 à 00:57
Moi aussi j'ai déjà été petit
dis, ton dessin on va avoir la chance de le voir ?
Un bulbillement, une réfléxion, une question ?
MadDreamer
14-11-04 à 14:43
Oh oui-oh -oui, je veux voir le dessiiiiin ! ! !le seul que j'ai jamais vu de toi (à part en cours d'arts plastoc mais bon ça vaut pas) , c'est la peinture dans ton escalier. . . et puis tu étais dans ton monde, ça ça m'étonne pas. . . des fois je m'demande si j'étais pas dans le même, vu toutes les fois où on s'est croisé, petites, avant de devenir vraiment amies. . . Tu m'impresionnais trop petite ! Je me souviens d'une fois, dans la cours de l'école de musique, on devait avoir 7-8 ans. . . ouais tu dois plus t'en souvenir, mais bon, je continue. T'étais très silenieuse comme petite fille, avec des longs cheveux de princesse et un sourire tout blanc tout grand, et tu faisait des galipettes sur la barre, tu sais, celle qui était vachtement haute, au fond de la cour ! ! Qu'est-ce que tu m'impressionnais ! ! ! Ma blooooonnnde ! Je t'aaaaiiiimeuh ! ! !
Pour Tierce, je suis désolée. Paix à son âme. C'est peut-être de l'appeler Moumoune aussi, moi je me ferai hara-kiri si j'étais un redoutable piquant et qu'on m'appelait Moumoune ! Hem, j'arrête de te faire culpabiliser ^^; Marrant, ma tite Rouge, la mini-fleur bizarre que la maman d'Ariane m'avait offerte pour mon nanniv, est également décédée. une hécatombe ! ! ! Faut que je lui trouve une remplaçante. remarque, la tite plante à côté de ta photo sur ma table, ça fait peut-être un peu mortuaire. . . Oo
Gaffe à ton pouce quand même, pas que des méchantes bactéries sautent dedans zà ton boulot. . .
Oh, et j'ai pas ma harpe ici, je veux la ramener à chaque fois, ais je suis toujours bardée de bagages. . . -_-
Au prochain post, la recette du chocolat martiniquais. (quel suspens. . . )
Un bulbillement, une réfléxion, une question ?
Patience...
Nael
14-11-04 à 19:17
Le weekend prochain, peut-être
Un bulbillement, une réfléxion, une question ?