JOYEUX NO HELL
--> et Noyel aussi
et oui, et même pas de neige chez nous...
J'ai eu pleins de cadô, mais j'ai la flemme de faire la liste. Et il ne me reste plus que 13 heures de connection pour toutes les vacances. Parce que wando et france tel c'est des pas doués, mais vraiment des pas doués. M'enfin tu connais l'histoire. Vivement L'adsl...
J'ai retouché au piano. ça faisait depuis les grandes vacances que je n'avais plus touché au piano. Et ben je peux te dire que ça fait du bien.
J'ai fini Monsieur Malaussène et aussi le premier tome des Aventures Désastreuses des Orphelins Baudelaires. Et celui de UW one .... et celui des Brumes d'Asceltis .... et celui de Sambre .... et celui de l'épée de Cristal .... et la trilogie Nikopol .... et les deux tomes d'à la recherche de Féérie. Je crois que je vais m'attaquer au dernier de Werber.
Le cadô de ma maman lui a plut et celui de mon popa aussi. Elle a eu des boucles d'oreilles en argent avec des grenats (tu vois la couleur) et lui a eu DaVinci Code. J'ai offert à ma soeur une jolie n'elfe.
Ah tient, aujourd'hui j'ai vu l'amie qui est partie au USA pour la fin de ses études ! Elle va bien et pour le moment elle travaille là-bas pour une durée indéterminée.
Eh ! je t'avais dit que j'avais acheté des cadô poour les filles de l'internat. Pas toute hein, ça ferait beaucoup 80 cadeaux. Non, pour celles que j'aime bien. C'est des trucs débiles évidemment, rien de très super, mais bon ça a quand même un sens quoi, des délires ou des pitits trucs que j'ai retenu... Sauf pour une j'ai pas trouvé. Mais je trouverai...
Bon c'est pas tout mais j'ai faim moua... Allez grosse bisouille.
Bulbiller par Nael, le Dimanche 26 Décembre 2004, 20:58 pour "Moua".