Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il était deux fois

voire trois

Tête d'affiche - Bulbiller ?

Il y a une chose excessivement importante que je viens de m'appercevoir que j'ai oublier de te dire, ma chérie. Je. Vis. Avec. UN. CHAT ! ! !

Et oui, comme mon très cher collocataire et cousin fait grand cas de ma ersonne, tout en sachant que j'en ai une frousse bleue, il a pris pendant les vacances un bébé chat sous son toit, j'ai nommé Max, environ deux mois.

Grace à Max, j'ai découvert les joies du pôle Nord (le pöêle est au centre de l'appart, il faudrait que je laisse ma porte ouverte pour en profiter mais il est HORS DE QUESTION que la bestiole entre dans MON espace vital privé), les joies du jardinage (UNE SEULE plante, mais que Max rempote tous les jours) avec ça les joies du ménage (terre partout, crottes, dégâts divers), les calins du matin (il adre se foutre dans mes pattes et me faire trébucher, trop d'amûûûr  ! )et les scènes de chasse épiques. . .

Retour de cours ce midi : Max à découvert la TAPISSERIE, en a arracher un bout près de la porte d'entrée. terre partout, pauvre Benjamin (notre ficus), il a une sale gueule. . .j'avais mis le linge à sècher près du poêle, Max avait l'air d'avoir compris qu'il avait pas le droit de monter dans le séchoir. . . ERREUR. Il est pas monté, mais il s'est bastonné avec mes soutifs qui pendaient pile poil à sa hauteur. Passage à la salle de bain, qu'on est obligé de laisser ouverte pour l'aérer, oui, ya pas de fenêtre, Max a pris le tapis de bain pour son terrain de jeu. Ma fleur de douche c'est faites bouffer. Cuisine, pots de yaourgt par terre, Max a du chopper la poubelle. Carnage. Marre.

Il a des excuses, son cher maitre le rend dingue : Max à toujours pas vu de véto (il l'a trouvé dans la rue), les règles de ce qu'il a droit de faire ou non change souvent. . . il se prend des tornioles enormes (l'autre jour j'étais au téléphone à la cuisine, Lo et le chat dans le couloir et il a miaulé si fort quand il l'a frappé qu'on l'a entendu à l'autre bout du fil), parfois pour rien. . . (vous frappez un chat qui pète, vous ?) Et quand il a ses amis à la maison, son maître lui fait faire l'animation : il le fout sous la douche (ça le fait rire quand il hurle, ou quand il saute de la baignoire), le jette en l'airet le rattrape. . . et miracle, le chat ne l'a griffé qu'une seule fois ! Sinon, il ne dois s'occuper reellement du chat qu'un quart d'heure par jour, alors que ce bébé, parce que s'en est un, veut toujours jouer. . . et comme il le trouve trop agité, au lieu de l'éduquer et de s'en occuper convenablement, il désire le faire mettre sous calmant ! !

Je n'ai rien à dire, c'est son chat. Et puis il a largement prouvé qu'il n'en avait rien à carrer de mon avis. . .

A part ça, j'adore ma vie ici. Super.

Bulbiller par MadDreamer, le Mardi 16 Novembre 2004, 13:32 pour "'porte nawak".

Un bulbillement, une rélféxion, une question ?

Un Bulbillement, une réflexion, une question ?

Nael

Nael

21-11-04 à 16:33

Je savais pas que Laurent savait miauler... pardon tout ça. Au lieu de lui donner des calmants (comme Jeanne) il devrait l'euthanasier tout de suite, ça lui épargnerait des souffrances à ce pôve petit chat. Et même s'il se fiche de ton avis, tu devrais le lui donner quand même, c'est ça être une chieuse aussi...


Re:

mouha

mouha

25-11-04 à 21:40

La mienne est une peste et elle veut aussi toujours jouer... le problème c'est qu'elle joue avec sa gamelle et le la trimballe partout dans l'appart mouillant le plancher des pièces. Elle urine sur le divan puis sur le lit et je crois sérieusement que je pourrai pas la garder, je me suis informé et l'opération coûterait 400 $ puis j'ai pas les moyens alors je crois que je devrai la faire euthanasier. Ça me brise le coeur, elle est tellement naïve et affectueuse... mais bon, c'était ma petite tranche de vie, question de laisser une trace de vie.


Blablas aussi




(installé le 23/10/04)


me joindre